Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
9 février 2013

Ma petite bibliothèque...

Oui, il faut que je vous parle de mes petits ouvrages. Parce que je les adore! Ils ont trouvé leur place sur la table du salon et dès que je m'installe dans le canapé, j'en feuillète un! :-)

livre1 livre5

Alors, ces deux-là, pour les points de références, les indications "techniques"... bref, je les aime bien pour les bases.

livre3

Mon premier achat coup de coeur. J'adore le châle sur la couverture. Et il présente quelques ouvrages sympas.

 

livre6

Ah! Barjolaine!!!! Merci merci pour celui-ci. Que je trouve vraiment très sympa pour les débutantes. Pourquoi? Parce qu'il propose des ouvrages simples, très bien expliqués et mis en valeur par les photos et surtout chouettes! J'ai déjà réalise le mini châle 2 fois! Franchement top!

 

livre2

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j'ai un problème avec certains côtés du crochet, que je trouve un peu kitch parfois. Et j'avoue (mea culpa!!!) que le granny crochet, ce n'était pas franchement ma tasse de thé. La semaine dernière, mon cher et tendre m'a emmené à la ville pour que je choisisse un cadeau d'anniversaire. Et j'ai flashé sur cet ouvrage. Youpi! Je suis réconciliée avec les granny squares! J'attends donc l'arrivée de ma commande de laine pour tester les modèles, colorés et attrayants!

 

livre4

Enfin, celui-ci... il m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu. Mais il m'a aussi fait peur, avec tous ses points que je ne connaissais pas. Et qui semblaient bien compliqués. Finalement, je suis ravie de l'avoir: je me suis déjà fait un petit bonnet... que je vous montrerai la prochaine fois!

 

Aller, zou! Je file voir les copines pour... un atelier crochet!

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité