Y'a des moments où tout te souris... tu essaies un truc, ça marche du premier coup. Le rendu est extraordinaire... tu veux que le monde entier admire le résultat! Tu es fière de chez fière...


Et y'a des moments... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C'est un de ces moments là que je viens partager avec vous. D'abord parce que je suis sans doute un peu maso... et puis aussi parce que j'aime apprendre de mes erreurs et là, j'aimerais bien comprendre pourquoi ça marche pas! $µ*%ù#@!!!!

 

Je vous explique: j'ai trouvé un petit modèle très sympa dans l'ouvrage Granny Folies: c'est une étole réalisée à base d'étoiles colorées.

Dimanche soir, je m'attèle avec enthousiasme à la tache... et voilà que dès le 2 tour, ça rebique... :-(

Je défais et relis l'explication des nopes (c'est la première fois que j'en fais). Ca recommence... je me dis donc que je vais continuer: peut-être qu'en réalisant la suite, ça va aplanir mon ouvrage?

Et bien non.

 

etoile1 etoile2

Ok, ça n'est pas non plus la grosse cata. Mais quand je vais vouloir assembler mon ouvrage, ça va être moche, c'est sur! J'ai essayé de réaliser le dernier tour autour de l'étoile... ben c'est pas top non plus.

Alors j'ai défait.

Si quelqu'un à une suggestion... ou si quelqu'un voit mon erreur, ce serait super de m'éclairer. Parce que là, je suis perdue.

Du coup, je me suis rabattue sur un autre modèle d'étoile. Mais à 5 branches! Et ça, je m'en suis aperçue après. Ce n'est pas ce que je veux faire!

HELP! Merci d'avance...

 

A suivre...