Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
12 février 2013

Subtilité, subtilité... quand tu nous tiens!

Oh, il faut que j'arrête de me balader sur Internet à la recherche de trucs sur le crochet... si, je vous assure! Parce que je viens encore de découvrir un superbe modèle sur Ravelry...

Le gilet Ariane, de Peggy Grand...

http://www.ravelry.com/patterns/library/ariane-2

Alors, si quelqu'un (on ne sait jamais, hein?! ;-)), voulait me faire un petit cadeau pour une occasion (ou pas, d'ailleurs... on n'a pas forcément besoin d'une occasion pour faire des cadeaux, si?). Bref, si quelqu'un était en manque d'idée, et bien pas de problème! :-)

 

Parce que celui-ci, il me plait beaucoup beaucoup beaucoup!


Mais j'dis ça, j'dis rien! ;-)


A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Bah, je compte déjà sur FB... après, si vraiment il lit pas l'article, je veux bien que vous intercédiez! ;-)
E
Faut qu'on envoie le lien à Yannick ? Ou tu vises l'une d'entre nous personnellement ? :D
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité