Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
21 février 2013

Veuillez laisser votre message après le BIP!

Coucou,


je sais, je ne suis pas très active sur la blogosphère en ce moment. Mais j'ai une bonne excuse: les vacances de février ont commencé, et du coup, je sur en mode "cool"... alors, je suis forcément moins productive sur la toile... mais seulement sur la toile! Parce que ça y est, j'ai trois en-cours.

Je crois qu'il m'en faut trois pour que je sois bien avec mon crochet! :-)

Comme ça, selon mon humeur, je choisis ce que j'ai envie de faire.

Donc voici la liste de ce que je fais en ce moment:

1. un filet à provision à la mode granny... modèle de Cécile Franconie. Celui-ci, c'est pour les soirs où j'ai pas envie de rélféchir et de me prendre la tête. C'est mon modèle "roue libre". :-) Pour le faire, j'ai choisi un fil acrylique vert de chez Rosalie.

2. L'étole de Mme Barjolaine. Que je réalise en Rico Baby beige. Maintenant, j'ai pris le coup de main, et je ne regarde même plus les explications! Suis fière de moi, sur ce coup-là! :-)

3. Le fameux gilet Ariane... Ahhhh! Je l'ai commencé hier. Il faut plus de concentration pour celui-là. Du coup, cet après-midi, j'avais deux heures de libres... donc j'ai continué. J'en suis au rang 11. J'avance donc tranquillement! :-) J'ai choisi une laine vert Amande de chez... je ne sais plus. Il faudra que je regarde.

J'ai décidé de faire la taille S, en me disant qu'il serait parfait pour l'anniversaire de ma maman en mars. Mais (maman, si tu me lis, don't get too excited!) il sera trop grand. Donc je le referais avec un fil plus fin. :-)


Sinon, se lever plus tard le matin, profiter de son loulou tout seul... puis de sa louloute toute seule... regarder par la fenêtre et voir le soleil briller... se lever plus tard le matin... bref, même si je bosse un peu, j'ai quand même un peu l'impression d'être en vacances... donc si je ne vous réponds pas tout de suite, laissez votre message après le BIP! :-)

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité