Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
31 mai 2013

Je feutre... tu feutres... elle feutre...

Bonjour bonjour...

Alors, un résumé rapide de ces dernières semaines (je pourrais presque dire mois... mais bon)! :-)

 1. La luxation que je me suis faite au ski va mieux. Ce n'est pas encore top, mais disons que ça suis son cours.

2. J'ai réalisé 3 gilets Pétale: un pour ma maman, un pour la maman de mon chéri, et un pour ma fille. Ce qui m'a permis de tester de nouvelles laines: la fashion kid mohair de chez Rico (super agréable, avec un rendu vraiment intéressant) et la Sereine de chez Plassard (rose chiné mauve pour Mlle! :-)). Contente des résultats. :-)

3. Je continue ma découverte du feutre. J'ai réalisé d'autres fleurs, des manchettes pour l'anniversaire de mon amie Claudie, et surtout...

 

TADAAAAAAAA!

 

DSC05386

DSC05381

DSC05382

DSC05383

DSC05384

 

Il faut que je le retravaille pour adoucir les bords. Mais sinon, je suis contente du résultat. :-)

 

Bon week-end?! :-)

Publicité
Commentaires
A
j'achète ! très joli !
P
Hello Adèle ! je commente un peu tardivement, mais effectivement, il est superbe !! la suite, la suite...
O
Il est superbe !!! félicitations !
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité