Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
10 juillet 2013

A crochet, nice perly grey yarn, and Bob's your uncle!

On remarque, lorsque l'on pratique les travaux d'aiguilles, que sur la toile, souvent, il émerge des classiques.

On a donc toutes plus ou moins fait le gilet à rang raccourcis d'une certaine enseigne (plus ou moins réussi... mais c'est une autre histoire)... pour celles qui pratiquent la couture, on est toutes plus ou moins passées par les mêmes patrons japonais... et pour le crochet, le South Bay Shawlette, trouvé sur Lion Brands gratuitement, apparait comme un incontournable.

Me voici donc en route pour le mien. Le premier.

Le choix de la laine n'est jamais chose facile. Dans mon village, la mercerie propose des fils à tricoter Phildar et Rico (qui a nettement ma préférence, pour le choix en terme de texture, de colori, et les tarifs qui restent raisonnables...).

Me voici donc partie, cet après-midi. Après avoir trouvé 3 crochets à la ressourcerie (on a toujours besoin d'un crochet dans son sac à main!), je pousse la porte de l'échoppe, afin de trouver ce dont j'ai besoin.

Il y avait longtemps que je l'avais repérée, la Fashion Romance de chez Rico. Avec ces 250m pour 25gr, on peut dire qu'on n'est pas volées! :-)

Ce sera donc un joli gris perle. Je prends les 4 dernières pelotes! 

J'ai donc commencé, avec mon joli crochet jaune citron:

SBS1

Mon programme en cette fin d'après-midi orageuse semble tout trouvé!

 

Je vous tiens au courant!

 

Publicité
Commentaires
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité