Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
16 juillet 2013

Thundersnow....

Oh la la! Ca y est! Je l'ai! J'ai le patron du Thundersnow bag!

Et il atteint toutes mes expérances! Wouah! :-)

Bon, j'arrête avec les points d'exclamation: ça fait mal aux yeux. :-)

Mais quand même, quoi! (oups, sorry)

Alors, d'abord, je voudrais remercie A. pour avoir accepté l'échange que je lui proposais. C'est vraiment super gentil.

J'ai donc commencé un "prototype" parce qu'avec le Thundersnow, il y a plein de points que je n'ai jamais utilisés. Donc c'est aussi un petit défi sympatoche.

J'ai choisi un fil Sport Laine, de chez Phildar. Un classique, qui se crochète en 5. Donc parfait pour le modèle.

Il sera rouge:

Thundersnow1

Thundersnow2

Voilà ce que j'ai commencé. La 2e photo montre l'envers. J'avais aussi pris une photo de l'endroit, mais comme elle était floue, il faut que je la refasse! Donc il te faudra patienter. :-)

J'ai commencé hier soir. Mais n'étant pas très fraîche, suite à notre journée vide-grenier, je me suis rapidement arrêtée. Mais n'aie crainte, la suite arrivera bientôt. Parce que maintenant que j'ai commencé, j'ai hâte de voir le résultat.

Il faudra donc je mette mon SBS en pause quelques temps. :-)

 

Update du 16/07/13:

thundersnow3

Le devant

thundersnow4

L'intérieur du sac

 

Mais je ne peux m'empêcher de pense que je fais fausse route... non?

A celles qui l'ont déjà fait... qu'en pensez-vous? Merci :-)

 

Publicité
Commentaires
R
et bin cela va etre un chouette sac....joli debut...;)
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité