Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
19 septembre 2013

What to do next...

Voilà voilà... donc je viens de finir mon Critron. Et je n'arrive pas à faire le choix de mon prochain projet.


Est-ce que ce sera le Leaflines Shawlette d'Arpana Rolfe?

Les superbes manchettes que j'ai trouvé dans Mollie Makes?

Le Thundersnow de Linda Permann?

Ou alors est-ce que, à partir du pull Pluto de Linda Permann, j'essaie de me faire une robe... (merci Elo! ;-))?


Bref, comme tu l'auras compris, je suis en plein questionnement existentiel & crochétique! (J'aime bien, ça fait "prophétique"!)


Si tu as des idées, elles sont les bienvenues. :-)

 

 

Publicité
Commentaires
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité