Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
17 janvier 2014

My first CAL

En ce moment, je suis beaucoup sur Ravelry. Et j'y ai rencontré deux trois personnes très sympas... Notamment Peggy.

Elle est belge, elle un blog qui montre ses superbes créations pour sa petite famille, et elle tricote comme j'aimerais savoir le faire! ;-)

Bon, elle crochète aussi.

On échange de temps en temps sur ce sujet. Et là, au moment de se souhaiter la bonne année, elle m'a dit qu'elle s'était mise au crochet tunisien. J'avais déjà un peu exploré le truc (avec un essaie qui a terminé à la poubelle)... mais quand même, quoi! Ca me titillait encore.

Donc lorsqu'elle m'a lancé un défi, celui de réaliser, en CAL, le superbe châle PAX d'Aoibhe Ni, je n'ai pas hésité très longtemps... Elle lancera donc les hostilités officiellement la semaine prochaine!

Mais, c'est quoi, un CAL? Un Crochet Along... en gros, on travaille en parallèle avec d'autres crocheteuses, pour réaliser le même projet, en suivant les étapes en même temps...

En attendant que le départ soit donné, faut choisir (ou rechoisir!) sa laine! Aller, au boulot!

Publicité
Commentaires
P
Oui, oui oui ! Au boulot !! Ravie de partager cette aventure avec toi !
R
oh tout un blog...j'adore aussi peggy....et bin bon CAL!
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité