Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
27 janvier 2014

PAX !

Salut salut,

comment tu vas, ce matin?

Ici, la santé reprend le dessus. Je commence à retrouver ma voix. Du coup, pleine de bonnes intentions, j'avais décidé de faire ma compta sur 2013... et en fait, le site de ma banque a zappé mon compte de notre accès internet. Je te raconte pas comme je suis furieuse! D'autant que je ne reçois plus rien en papier. Bref... à suivre!

Pour l'instant, je viens te montrer mon PAX, que j'ai donc terminé hier soir!

Attention, c'est avant mise en forme, hein?

 

La suite plus tard!

PAX1

PAX2

PAX3

PAX4

Je suis très très contente d'avoir accepté ce défi lancé par Peggy. J'ai découvert le crochet tunisien. Donc je pense que je vais faire d'autres châles d'Aoibhe Ni. :-)

Maintenant, il faut mettre en forme. :-) Ce que je ferai ce soir.

En attendant, je repars sur un CAL, sur Ravelry cette fois. Il démarre le 1e février et c'est sur un modèle de Linda Permann, qui figure dans son e-book Sugar and Spice: le Piped Petals Cardigan. :-)

Ca te dit?

 

 

Publicité
Commentaires
R
en tout cas bon anniiiversaiiire a ton blog...1 an!!! c trop genial!!!
P
Superbe ! Bon ben, ne m'attends pas...
C
Je Kal au tricot avec la 3e partie sur 5 arrivée ce matin. Dès que celui-là est fini, j'en enchaine un autre.<br /> <br /> J'adore les surprises des KAL.
R
et bin il a bien avance....vraiment sympa ce pax...;)
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité