Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
20 juillet 2013

Partners in crime

Aujourd'hui, j'aimerais te présenter mon amie Sylvie et de mon amie Claudie.

D'abord, elles sont incroyables, toutes les deux! :-)

J'ai rencontré Claudie pendant la préparation de la fête médiévale qui a eu lieu ici l'année dernière. On avait mis en place des ateliers les week-ends, pour fabriquer des costumes, et comme elle est costumière, Claudie est venue nous donner un coup de main. Il s'avère qu'elle est rapidement devenu l'un des piliers du "trio infernal", avec JP, un copain, et Y.

Et Claudie, elle sait tout faire! Ou presque! C'est dingue. Rien ne lui fait peur, elle a des idées complètement hallucinantes, et elle te fabrique un bouquet de fleurs avec des bouteilles plastiques, des colliers en mètre métallique et des sacs wouah en chambre à air!

Si tu veux voir son travail, tu trouveras le lien de son site dans mes liens. Tu pourras y suivre son actu, parce qu'elle participe à des boutiques éphémères, des festivals, des marchés, etc.

Avec Sylvie, on s'est vraiment rencontrées l'année dernière aussi. En fait, on se connaissait comme ça. Et puis on s'est rendues compte qu'on avait plein de choses en commun depuis l'année dernière. Et là, ben du coup on a plein de projets. On feutre ensemble (elle nous a montré, à Claudie et à moi, comment faire le chapeau dont je t'ai parlé l'autre jour... tu te souviens?). Oui, parce que je ne t'ai pas dit: elle aussi, elle a de l'or dans les mains! Elle fait de la céramique, de la sculpture, du feutrage, du crochet, du tricot...

Elle a réalisé une jupe feutrée... c'est juste incroyable! Il faudra que je la prenne en photo pour te montrer... parce que c'est complètement fou!

Donc voilà mes deux complices. :-)

On va se faire une journée en Creuse la semaine prochaine, pour visiter les filatures Terrade et Fonty. Je prendrai des photos et je te ferai un compte rendu. :-)


En attendant, passe une belle journée!

 

Publicité
Commentaires
C
http://www.belle-et-beau.fr/fee-en-kit-a-deplier/
C
hé hé tient tiens un clin d' œil , des coup de mains ...et de dés a coudre complices<br /> <br /> merci Adèle de ce portrait , en voici un autre ici :
R
et bin on peut ecrire que tu es bien entouree....oooh....;)
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité