Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
12 mars 2014

Heartfelt creations...

Salut,

j'espère que tu vas bien?

Ici, on a un temps magnifique qui permet de recharger les batteries, faire des lessives, se prélasser avec un bouquin... bref, c'est vraiment appréciable!

Je me suis remise au feutre, puisque là, je suis un peu en panne de motivation pour le crochet.

J'ai deux fait deux paires de manchettes: une hier et une aujourd'hui.

 

Les voici les voilà!

DSC07334Feutre de laine, déco: fibre de soie et laine English Leicester

DSC07333Feutre de laine, déco: fibre de bambou et laine Ombelle (Fonty)

Avec le soleil, ça sèche très vite, c'est vraiment très agréable!

Bon, je te laisse, j'y retourne!

Bonne fin d'aprèm!

 

 

Publicité
Commentaires
R
ooh tout en feutre...magnifiques comme tout...;)
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité