Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
1 octobre 2013

I'm feeeeelting in the rain, just feeeeeelting in the rain...

Et oui, l'automne est arrivé chez moi... chez toi aussi, sans doute.

Ben c'est comme ça et puis c'est tout! C'est vrai, quoi... le temps qu'on perd à deviser sur la météo... je trouve ça impressionnant! :-)

Bref. Comme j'avais un peu de temps cet après-midi, je me suis dit que ce serait le moment idéal pour terminer deux trois petites choses. Donc voici ce que j'ai sorti de mon atelier:

lainecardee

... pour travailler avec ça:

feutrage

Et ça a donc donné ça:

manchettesceline

J'ai enfin terminé les manchettes d'anniversaire de ma belle-soeur, avec, disons-le, 1 mois et demi de retard! (je te remercie pour ton infinie patience, Céline!)

fleurnicole1  

fleurnicole2

Une broche en forme de fleur...

manchettesnicoles

... et le manchettes assorties pour l'anniversaire de N.

experimental

Un truc expérimental (Claudie, je crois que tu vas aimer!)

 

 

perles1 perles2

Et de quoi me faire deux petites paires de boucles d'oreille (mon pêcher mignon!)...

Voilà mon après-midi productive!

Bon sinon, je te rassure, j'ai aussi fait mes factures de septembre et eu quelques cours ce matin!

Aller, maintenant, c'est récupérage des loulous!


Bonne soirée à toi!

Publicité
Commentaires
C
Sorry pour cette inauguration du cafe tricot .je serais en mode invisible en costume féerique fantastique au milieu de mages enchanteurs. Qui il le jette un sort .... restant Courant d air tout le mois d août 3 salons et Une installation . Qui m aime le suive si i' y arrive ! Bref ailleurs . Mais avec vous par la pensées des doigts de fée . J suis au bled seulement demain mercredi et jeudi . Biz
R
et bin c zolyyy...joli feutrage...de jolies realisations...;)
C
Et oui jolie fleur des îles jolie jolie jolie tu plaît a ......
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité