Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
17 octobre 2013

Stitch'n'bitch

Bon, j'arrête de m'excuser de ne pas venir très régulièrement, ça y est! J'assume le rythme décousu de mes publications et puis c'est tout! :-) Après tout, je ne vois pas pourquoi je stresserais. Je n'ai aucune obligation. Donc voilà, c'est dit!


Depuis mon dernier billet, il s'en est passé, des choses.

D'abord, on a eu notre premier café-tricot / crochet-thé chez Christine... en voici quelques extraits:

 

CT_blog  CT1_blog

CT2_blog   CT3   CT4

tricotin


On était 12, ce qui, pour une première, était franchement super! On a également eu le passage de 5 personnes qui sont venues voir sans rester, et qui ont dit qu'elles reviendraient la fois prochaine. Un grand succès! On est ravies, Sylvie et moi.


On verra samedi, si on est toujours aussi nombreuses! :-)

Sinon, voici quelques images in situ de notre yarn bombing pour l'opération Tricot sur la Ville, à Felletin, pour les journées internationales de la laine la semaine prochaine:

cluzel1   cluzel2   cluzel3

cluzel4   cluzel5

 

Opération montage chez Cluzel, au chaud... parce que oui, j'ai oublié de te dire, mais voilà le temps qu'on a eu en traversant le plateau de Millevache:

neige   neige2   neige3

neige4   popo_sysyneige

 

Et non, tu ne rêves pas: c'est bien de la neige! Bon, ok, quand on est rentrées le soir, elle n'avait pas tenu. Mais on était quand même dans nos petits souliers le matin, à l'aller!

 

Bref, une fois montées, nos réalisations allaient tout à fait bien:

bleu1   bleu2

bleuvert1   bleuvert2

vert1   vert2   

 

felletin2   felletin3

sysy_popo1

Sylvie a tricoté des trucs de dingues! C'est magnifique. D'ailleurs, je me serais bien fait des jupes avec ses zig-zags! ;-)

Ce que ça m'a appris, c'est l'art de l'assemblage des couleurs. On devait travailler avec des bleus et des verts (assez compliqué, je trouve). On a donc décidé de faire un camaieu bleu, un vert et un bleu vert. On était toutes les deux très sceptiques au départ... et en fait, je suis très contente du résultat. On a hâte de les voir avec le reste...

Mon préféré? Le bleu. Je trouve qu'il a de la gueule! :-)

Et toi, lequel tu préfères?

Publicité
Commentaires
C
Au fait vous y allez quand à Felletin ?
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité