Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Hook et son crochet
Archives
17 octobre 2013

South Bay Shawlette... bis repetitas...

Ah, que je l'aime ce modèle! Et je ne suis pas la seule, à en juger la popularité sur la blogosphère crochet...

En même temps, il a tout pour plaire: un aspect dentelle intemporel, un niveau de difficulté abordable, et un rendu qui, ma foi, se passe de tout commentaire.

Donc voici mon 2e SBS... et je pense que ce ne sera pas le dernier! Il a été réalisé en Laine Terrade: un écheveau et demi... donc environ 150gr, avec un crochet 4.5.

Je l'ai blocké ensuite. Franchement, encore une fois, ça fait toute la différence: on dirait qu'il a déployé ses ailes! La prochaine fois, je prendrai une photo avant/après... pour te montrer. Parce que c'est édifiant!

Aller, tiens... regarde!

 

SBS1   SBS2   SBS3

SBS4   SBS6

 

Maintenant que je l'ai bien en main, je vais le réalisé en mohair, je pense. :-)

 

La suite bientôt! :-)

 

Publicité
Commentaires
C
J'admire, j'en suis incapable.
R
il est tout beau dans cette couleur.....;)....
Capitaine Hook et son crochet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Catégories
Publicité